TROUPE THEATRALE D\'YVIAS

TROUPE THEATRALE D\'YVIAS

"La monnaie de la pièce" - les commentaires

C'est vous qui le dites:

 

- Louna le 26/10/2014

" Bonjour à toute votre troupe de théâtre qui a été super comme toutes les autres pièces. J'ai passé une agréable soirée. Bravo à toute l'équipe"

 

- Delcroix le 27/10/2014

"Bravo. Nous avons passé un délicieux moment samedi soir. Interprétation digne des grands théâtres parisiens. Encore Bravo et merci!"

 

- Françoise Foezon le 27/10/2014

"J'ai adoré!!!!! Bravo à toute l'équipe de comédiens pour leur représentation, mais aussi à toute l'équipe technique. J'ai passé un très bon moment à regarder cette nouvelle pièce. Encore BRAVO et BON VENT."

 

- Fan de sucreries, le 30/10/2014 (facebook)

"Une partie de rigolade du début à la fin, excellente pièce. Bravo à toute l'équipe!"

 

- Yvette Glanaer, le 30/10/2014 (facebook)

"Très bonne pièce jouée par une super équipe, bravo. N'hésitez pas à aller les voir."

 

- Manu, le 30/10/2014

"Bonjour,

bravo à toute l'équipe, comédiens et technique...

Nous avons passé un très agréable moment, formidable interprétation, c'était à ne pas louper, ça valait vraiment le déplacement, bonne continuation et à bientôt. Manu et Hélène de Landerneau"

 

- Madeleine Le Glavic, le 02/11/2014

"Super prestation encore cette année! Bravo à tout le monde et un clin d'oeil à la petite nouvelle de Trégueux."

 

- Béné Robert Richard, le 02/11/2014 (facebook)

"Merci pour votre passage à Trégueux ce 2 novembre. Belle tranche de rigolade, on ne s'en lasse, belle pièce comme d'habitude et bonne équipe aussi. Continuez à nous faire rire encore. MERCI"

 

- Hubert Velin, le 03/11/2014

"Pièce très drôle, magnifiquement interprétée par la troupe d'Yvias"

 

- Corinne Rouault, le 03/11/2014

"Rire aux larmes du début à la fin, voilà ce que nous avons fait avec vous hier.

Yvan Mahé comme tout le temps vous étiez excellent, votre énergie amène vos partenaires à donner aussi le meilleur d'eux-même.

Vous êtes une troupe formidable, et vous n'avez d'amateur que le nom"

 

- Géraldine Le Fur, le 03/11/2014

"Un sacré moment de détente.

Nous étions au premier rang, nous avons vécu la pièce avec les excellents comédiens de la compagnie d'Yvias. Bravo!!!"

 

- Christophe M, le 03/11/2014

"Une bonne pièce de boulevard avec des quiproquos qui font mouche.

Pas le temps de s'ennuyer avec cette accumulation de mensonges plus extravagants les uns que les autres. On rit du début à la fin avec cette pièce très rythmée et parfaitement mise en scène par Yvan Mahé. Allez-y sans vous poser de questions, C'EST UN REGAL"

 

 - Nicole S le 04/11/2014

"Nus avons assisté à la représentation de "La monnaie de la pièce". Que dire? Bravo!! Le plaisir de voir jouer votre troupe est toujours au rendez-vous. C'est une pièce satyrique sur la société, très riche en jeux de mots (j'adore) et truffée de clins d'oeil politiques, religieux... et sexuels, ce qui fait toujours rire. Je crois que je n'ai pas tout compris à cause des rires qui fusaient. Nous retournerons vous voir car nous savons qu'un spectacle évolue et n'est jamais joué pareillement. Vous avez grand talent pour nous faire partager votre passion. 

Sans vouloir vous flattez, vous rivalisez avec les scènes parisiennes que nous avons eu l'occasion de fréquenter. 

Nous vous souhaitons une bonne saison, et sommes certains que le succès sera là."

 

- Murielle, le 11/11/2014

"Grand moment de détente avec Yvan Mahé et son équipe hier soir à Binic. On vous aime!"

 

- Jacques Mariette, le 11/11/2014

"Il faut se retrouver avec tous les mensonges de cette pièce enlevée avec panache par Yvan Mahé qui fini en arroseur arrosé. Très bonne soirée"

 

- Claudine Hervé, le 11/11/2014

"Rires en chaîne, on a passé une très bonne soirée hier soir à Binic. Allez-y, vous ne serez pas déçus. Mr Mahé, continuez à nous faire rire avec votre équipe, vous le faites très bien."

 

- Gael Robin, le 11/11/2014 (facebook)

"Bonjour à toute la troupe, je suis allé vous voir hier soir à Binic, c'était génial!!! Continuez comme ça! J'ai passé un super moment avec mon fils, je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite et à l'année prochaine."

 

- L'Hostis le 11/11/2014

" Très bonne pièce de théâtre, bon humour, on reviendra vous voir. Ca fait du bien de rigoler."

 

- Chantal, le 11/11/2014

" Bonsoir. Je suis allée vous voir jouer cet après-midi à Binic. J'ai A-DO-RE je jeu des acteurs: vous êtes vraiment bons!!! Si, si, d'ailleurs vous le savez bien!!! La mise en scène était IM-PEC-CA-BLE!!! Les décors SUPERS!!! Mais pourquoi choisir une telle pièce? Vous pensez donc que votre public ne mérite pas mieux? Et vous? Vous méritez beaucoup mieux également!!! Et cette fin qui est la même que dans la pièce de l'an passé... NON !!! Je dis NON !!! Moi qui fait aussi du théâtre, à un niveau bien inférieur au vôtre, je n'aimerais pas jouer "ça"... J'espère que l'an prochain ce sera un autre niveau... Je vous assure, votre public aimera aussi, et même mieux!!!!"

 

- Patrick Marteau, le 12/11/2014 (facebook)

"Merci pour votre passage à Binic, belle soirée plein de rires, peut mieux faire!!!!"

 

- Michel Thomas, le 12/11/2014

"Nous avons beaucoup ri à Binic, et cela fait beaucoup de bien. Les dialogues sont percutants. Le jeu des acteurs (amateurs) vaut le jeu d'acteurs professionnels. Nous avons aussi beaucoup aimé la fin inattendue de la pièce. Continuez dans ce sens. UN GRAND BRAVO!!"

 

- Qullec Martine, le 12/11/2014

"J'ai beaucoup aimé "La monnaie de la pièce", je n'ai jamais été déçue par vos représentations. Je vous suis depuis longtemps, et bien sûr certaines pièces m'ont plu plus que d'autres, mais celle-ci m'a fait beaucoup rire. Monsieur Mahé, vous avez posé la question hier après-midi sur un changement éventuel de style. Sans vouloir vous flatter, je vous ai vu dans le film "Terre de sang", vous étiez extraordinaire. Pourtant, face à des acteurs formidables comme Dominique Paturel ou Ginette Garcin. Je trouve que vous avez le talent qu'il faut pour nous faire rire, et nous interpeller dans un autre registre.. Personnellement, je vous encourage à le faire, même si je suis consciente que notre époque morose réclame un peu de soleil. Encore bravo pour ce que vous faites, et bravo aussi à toute votre équipe."

 

- Jordan Robin, le 12/11/2014 (facebook)

"J'aime cette pièce"

 

- Christian Lugrézi, le 13/11/2014 (facebook)

"Vu mercredi 1er novembre à Capestran Binic toujours aussi dynamique la troupe d'Yvias avec Yvan Mahé à sa tête!!"

 

- Lemaître, le 13/11/2014

"Cela fait la 5è fois que je viens vous voir, la dernière à Binic le 12/1: les acteurs sont toujours aussi bons bien qu'un peu emmêlés dans le personnage qu'ils doivent représenter dans la première partie un pue longue... Mais... n'êtes-vous pas fatigués de retomber toujours dans les mêmes clichés de sexe et de sous-entendus dans ce domaine. Sans tomber dans la pudibonderie il y a d'autres façons de faire rire le public et franchement, mardi il n'y avait que la moitié de la salle à applaudir (c'est vrai que certains ne connaissent le rire que de cette façon là). Pour l'an prochain, cherchez, il y a des auteurs qui trouvent des sujets plus fins. Bonne tournée à vous quand même, mais avec tout ce que l'on voit autour de nous, il n'y a pas besoin d'en rajouter".

 

- Marcel Le Goff, le 15/11/2014 (facebook)

"Excellente soirée en votre compagnie ce soir au Croisic. Merci!"

 

- Odile Meillat, le 16/11/2014 (facebook)

"Vu "La Monnaie de la pièce" hier soir au Croisic: bravo! Toujours le même plaisir depuis 9 ans. Merci à tous."

 

- MG, le 16/11/2014

"Un grand bravo pour cette belle soirée de rires sur Le Croisic en ce samedi soir. Je reviendrais certainement aux prochaines... Encore BRAVO!"

 

- Jean Jean Benigue, le 16/11/2014 (facebook)

"Bravo pour votre excellente prestation du jour au Croisic! Vous avez tous brillé Biz Geoffrey"

 

- Liliane Métivier, le 17/11/2014 (facebook)

"Merci encore pour vos deux représentations, c'est toujours avec le même plaisir que l'on vous reçoit et que l'on regarde vos excellentes prestations, à bientôt à Yvias avec un immense plaisir. Bises à toute la troupe et merci de nous faire autant rire."

 

- Jean Fontanier, le 18/11/2014 (facebook)

"MERCI pour ces belles journées théâtrales, pour ces moments de convivialité et d'amitié partagée."

 

- Julia du Croisic, le 19/11/2014 (facebook)

"Bonjour à la formidable troupe d'Yvias. 

Dimanche a été encore un bel après-midi en votre compagnie. Continuez à nous faire rire, ça nous fait du bien. Monsieur Mahé, ne changez rien, vous donnez beaucoup de plaisir au gens. Bravo et merci"

 

- Amicale Yvias-Kerfot, le 20/11/2014 (facebook)

"Super pièce!!!! Soirée pleine de rires!!!!"

 

- Louis Le Jeune, le 23/11/2014

"Vous pouvez garder la monnaie. Vous le méritez amplement! Nous avons adoré votre pièce, notre pub sera très positive!"

 

- Renée Allair, le 23/11/2014 (facebook)

"Passé une très bonne soirée samedi à Kerfot. J'ai bien ri et j'étais pas la seule!!! Très bonne interprétation, je vous dis tout simplement bravo les artistes.... Bon vent à vous, sans oublier les personnes dans l'ombre, merci et à bientôt."

 

- Marie-Paule La Glatin,le 24/11/2014 (facebook)

"Super après-midi à Kerfot, j'avais loupé Yvias. Continuez à faire rire, on en a besoin. Amicalement."

 

- Jean-Louis et Brigitte, le 25/11/2014

"Kerfot, une jolie petite salle, belle pièce, un beau décor, un très bon meneur de jeu qui tire avec lui une équipe de comédiens très investis dans leurs rôles respectifs. Pour résumer, un super apm avec la troupe d'Yvias. Bonne continuation."

 

- Jacques Pastol, le 30/11/2014

"Merci, merci mille fois pour ce merveilleux moment passé en votre compagnie, samedi soir, à Plouha. Qu'est-ce qu'on se marre, on en oublie le renard qui vient manger nos poules et qui symbolise nos petits soucis quotidiens...."

 

- La Baronne, le 30/11/2014

"Je viens de m'inscrire sur votre blog bien que je ne sois pas très adepte de cette formule; d'ailleurs c'est la première fois, ... et c'est seulement sur le vôtre.... pour vous dire, qu'une fois de plus, une soirée en votre compagnie est un moment de pur régal!!! Les acteurs sont géniaux d'une part, et leur jeu impeccable grâce à une mise en scène digne de figurer dans les meilleures pièces de boulevard, jouées dans les théâtres parisiens. J'étais à Plouha, hier soir, arrivée de bonne heure, pour être bien placée afin de ne pas en perdre une miette... à bientôt de vous revoir."

 

- Jean-Pierre, le 30/11/2014

"Bravo Yvan Mahé pour cette comédie que vous avez interprétée avec brio. Où trouvez-vous cette énergie?

Nous avons trouvé la pièce très drôle, c'est un peu une satyre de la société, avec ses clins d'oeil sur la politique, la religion, et d'autres faits d'actualité. Bravo aussi à tous les autres comédiens, vous êtes une équipe formidable."

 

- Joëlle Le Merdy, le 30/11/2014

""La monnaie de la pièce" vue hier soir à Plouha est un bon boulevard comme on les aime, un scénario original avec une fin inattendue. Tout était parfait, la mise en scène très rythmée, les décors, les comédiens snt très bons, . Une pièce à ne pas manquer!!"

 

- Claudie D, le 30/11/2014

"Très bonne soirée, avec un style Yvan Mahé qu'on aime beaucoup, ne changez rien!!"

 

- Marie-Françoise Philippot, le 30/11/2014

"J'arrive de Plouha, superbe après-midi. MERCI à la troupe qui joue admirablement bien. BRAVO BRAVO"

 

- Martine Pierre, le 1er/12/2014

"Malgré le démarrage un peu long de la pièce, et le manque de voix de certains comédiens et comédiennes, nous avons quand même passé un bon après-midi en votre compagnie. Votre jeu et le plaisir que vous avez d'être sur scène font que vous nous entraînez avec vous dans vos délires, et la pièce monte en puissance. L'énergie que met le pauvre Robert pour se sortir de toutes les situations est époustouflante Rémi est très drôle, Betty très attachante en femme (naïve), enfin presque parce que lorsqu'elle sort ses cartes c'est un vrai feu d'artifice. 

Au final, c'est un bon moment de détente, bravo à tous."

 

- Benoist, le 07/12/2014

"Super troupe, rire à en pleurer!!! On ne voit pas le temps passer!!!! Ils sont géniaux!!!"

 

- Gabriel Le Guillou, le 07/12/2014

"Excellente prestation hier soir à Pabu!!! Félicitations, ne changez rien et à l'année prochaine."

 

- Lionel Jacob, le 07/12/2014

"Les rires fusaient hier soir à Pabu. Bravo à tous."

 

- Hubert et Nicole, le 07/12/2014

"Malgré quelques petits problèmes de son au début du spectacle, nous avons quand même rigolé avec cette pièce complètement folle et pleine de rebondissements."

 

- Danielle Costa, le 07/12/2014

"Malgré une énergie incroyable déployée par Yvan Mahé, le début de la pièce est assez long. L'arrivée d'Anthony Foezon et la complicité qui s'installe entre eux deux amène un rythme plus soutenu, avec des situations des plus farfelues, où les uns et les autres en perdent leurs repères. 

Au final, nous avons passé une bonne soirée. 

Attention quand même au son un peu juste à l'endroit où nous étions: milieu de la salle, 3 rangs avant le fond."

 

- René Poles de Tréglamus, le 07/12/2014

"Rire sur des mensonges plus gros les uns que les autres, ce n'est pas courant. Eh bien avec l'équipe de la troupe d'Yvias, nous l'avons fait . Vous êtes formidables."

 

- Hubert et Corine Trarieux d'Issy Les Moulineaux, le 08/12/2014

"Habitant Issy Les Moulineaux avec mon épouse nous passions le week-end chez des amis à Plouisy.

Sachant que nous allons souvent au théâtre, ils nous ont proposé de les accompagner voir votre compagnie. 

Il se trouve que nous avions déjà vu une pièce de Didier Caron intitulée "Un pavé dans la cour" créée au théâtre Michel et interprétée entre autres par Virginie Pradal. Nous avions passé un bon moment, avec une pièce pleine de répliques cinglantes et de bons moments d'émotion. Nous connaissons donc le style de l'auteur, mais pas votre compagnie bien que nos amis nous avaient vanté votre talent. Nous devons reconnaître que les éloges faites à votre sujet par Joël et Edith étaient justes et non exagérées. 

Nous avons découvert des comédiens que se disent amateurs, mais qui pourraient se produire sur certaines scènes parisiennes.

Pour aller souvent au théâtre sur Paris, nous avons vu des acteurs qui sont professionnels et qui mettaient moins de passion dans leur jeu. 

Les trois rôles principaux:

Robert, interpreté par le metteur en scène par son énergie, me faisait penser à De Funès, et pour mon épouse par ses mimiques à Patrick Préjean. 

Betty: nous fait penser à Maria Pacôme.

Rémy: avec ses regards perdus à Villeret.

les autres comédiens, peut-être un peu moins expérimentés ont quand même tenu leur rôle et nous sentions chez vous tous une réelle envie de bien faire. 

Nous sommes restés un petit moment à échanger avec un des organisateurs que nos amis connaissaient, nous avons vu l'équipe commencer le démontage de la structure. Nous avons mesuré le travail que tout cela représente.

Continuez dans ce sens, continuez avec cette passion que vous avez, et qui sait peut-être un jour nous aurons le plaisir de vous voir sur un scène parisienne. VOUS LE MERITEZ!!!!!"

 

- Christiane JARNO le 10/12/2014 via facebook

"J'étais à Pabu samedi soir, je vous dis encore un grand BRAVO! Cette année encore les zygomatiques ont été mis à rude épreuve:):):) A l'année prochaine pour une nouvelle pièce :)"

 

- Aurélie de Plélo le 14/12/2014

"Passer une soirée théâtrale avec Yvan Mahé et son équipe devrait être remboursé par la Cpam. Que ça fait du bien de rire, continuez!!!! A l'année prochaine."

 

- Bailly MH, le 08/01/2015

"Bravo à tous"

 

- Paulette, le 12/01/2015

"Encore une bonne pièce, interprétée avec brio, par des comédiens pleins de talent."

 

- Christine Massart, le 12/01/2015 via facebook

"J'ai assisté à la représentation de Grâces samedi soir, et j'ai passé une très bonne soirée! De vrais pros qui nous font rire!"

 

- Une fan, le 18/01/2015

"Bravo Yvan Mahé pour votre représentation d'hier soir à Plédran... Excellent, comme d'habitude!!!!"

 

- Loquin, le 20/01/2015

"Nous sommes allés vous voir samedi à Plédran, nous vous suivons tous les ans. Nous avons passé une excellente soirée. Par contre, la pièce était trop longue. Bonne continuation et merci encore pour ces bons moments que vous nous faites passer. Félicitations."

 

- Le Terrien JY, le 22/01/2015

"Bonjour,

j'ai assisté à votre spectacle samedi dernier (17/01) à Plédran. Comme d'habitude, les décors sont très bien faits, la pièce est très bien jouée (personne ne surjoue, ce qui n'a pas toujours été le cas).

Mon épouse a bien aimé le texte basé sur le mensonge, ce qui changeait des thèmes récurrents des années précédentes.

Personnellement, j'ai trouvé que les acteurs ont eu un peu trop recours à la facilité au niveau des répliques.

Mon rêve? Que votre troupe trouve pour l'an prochain (ou ultérieurement) un texte original et comique contenant des répliques plus fines. J'espère que vous voudrez bien excuser mon exigence de "changement maintenant".

Cela dit, BRAVO à toute la troupe."

 

- Geneviève Bellegou, le 25/01/2015 via facebook

"Reviens d'une très belle soirée à Ploëzal où on a beaucoup ri et cela fait du bien en ce moment. Bonne route à votre formidable troupe."

 

- Marie Le Saux de Caouennec, le 25/01/2015

"Heureusement que la troupe d'Yvias existe!!!!

Avec elle, c'est l'assurance d'une soirée placée sous le rire et la bonne humeur.

Bravo Yvan Mahé pour ce que vous faites, bravo pour votre dynamisme et votre énergie, continuez à nous faire rire, nous en avons besoin!!!!

Pendant 4 heures nos soucis s'effacent de notre esprit pour laisser la place aux rires, c'est formidable, vous êtes formidables!

Que Dieu protège la troupe d'Yvias. 

A l'année prochaine"

 

- Gérard Salmon, le 27/01/2015

"Merci pour la bonne soirée passée à Grâces. Bravo à toute la troupe"

 

- Yann Bailly le 09/02/2015

"Après avoir lu les commentaires, que dire de plus? Je partage ce qui a déjà été écrit. J'ai vu la troupe hier à La Citrouille à St Brieuc. Super boulot du début à la fin. Il n'y a pas de relâchement. Pour avoir discuté avec Yvan à la fin de la représentation en coulisses, je comprends le succès de la troupe. Exigence et rigueur sont au programme du travail de la troupe. Excellents moteur pour obtenir un rire de qualité. Un coucou spécial à Chantal de Trégueux avec qui j'ai partagé la scène dans cette commune. Félicitations!"

 

- Morgane Ribière, le 09/02/2015 (via facebook)

"Très bonne après-midi, ne changez rien, vous êtes supers. Faites plus participer le public et ce sera parfait. Bonne continuation."

 

- Lucia Delphine, le 12/02/2015

"Un bon moment passé à La Citrouille dimanche après-midi. Un grand bravo à tous et un gros bisous à mon actrice préférée ... Chantal"

 

- Lebraton le 13/02/2015

"Bravo à toute la troupe pour le bel après-midi passé dimanche à La Citrouille. Petit clin d'oeil à la nouvelle Chantal Leclere. Elle a bien assuré. Nous vous souhaitons autant de succès pour la fin de la tournée. A l'année prochaine."

 

- N.S. le 16/02/2015

"Répliques du tac au tac, cadence effrénée, entrée et sorties, névroses à n'en plus finir, quiproquos incessants, bourgeoisie chahutée, tout y était hier à Saint Julien pour que les rires fusent dans la salle communale. Pour répondre à la question d'Yvan Mahé sur un éventuel changement de style, je répondrai: ne tombez pas dans la quasi hégémonique nouvelle vague théâtrale qui mise sur contemplanéité et intellectualisme. Grace à des gens talentueux comme vous le boulevard se maintient . Alors continuez à en faire votre fond de commerce."

 

- Marie Carb, le 22/03/2015

"Bravo, Bravo, nous avons passé un super excellente soirée hier soir à la salle du Sillon de Pleubian. Tout était réuni: humour, joie de vivre, situations cocasses, en fait du véritable vaudeville comme promis sur la pub... Bref, du talent à l'état pur, de bons acteurs."

 

- Edith Bernard, le 22/03/2015

"Nous avons passé une super soirée, avons "pleuré" de rires, les comédiens amateurs!!! de vrais pros!!!! ils ont joué tous merveilleusement bien!! les gestes... les mimiques... tout y était. On a adoré!!!! merci merci pour cette soirée."

 

- Marykayou, le 31/03/2015

"Trop trop bon ce spectacle... humour, fantaisies et rires étaient au RDV. Nous étions 6 amis présents à Pleubian et avons passé un super moment en votre compagnie. Merci pour ce doux moment, vivement le prochain!!!"

 

- Michelle Le Bourgeois, le 12/04/2015 via Facebook

"Superbe soirée à St Alban... vous êtes étonnants... dommage que vous êtes éloignés de mon petit village de St Alban, car j'aurai aimé faire partie (peut-être) de votre équipe... continuez et bravo!"

 

- Sophie Le Grand, le 13/04/2015

"Une pièce très drôle où le rire est omniprésent , des comédiens plein de talents, des beaux décors, un après-midi mémorable. Bravo."

 

- Didier et Valérie, le 13/04/2015

"Découverte samedi soir de la troupe d'Yvias: des pros!

Vous nous avez enchantés par votre jeu, votre énergie. le rythme soutenu que vous avez pendant près de 3H00, où vous allez le chercher? Il n'y a pas de temps morts, c'est époustouflant, bravo au metteur en scène. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de saison, et nous espérons à l'année prochaine car désormais nous faisons partie de vos fans.

 

- Dominique V, le 13/04/2015

""La Monnaie de la pièce", à voir absolument.

Un accumulation de mensonges incroyables, inventés par le héros de l'histoire majestueusement interprété par Yvan Mahé font de cette pièce aux multiples rebondissements, un très agréable moment de détente. Une mise en scène dynamique, des comédiens parfaits dans leurs personnages. Anthony Foezon en ami gaffeur, Jean-François Masson en huissier plus vrai que nature, Monique Le Négaret l'épouse qui cache bien son jeu, sont excellents.

Comment font-ils pour ne pas se laisser perturber par les multiples fous rires de la salle?

Une très bonne comédie de boulevard!

Vive l'humour!

BRAVO A TOUS, VOUS ETES GENIAUX!!!!!!"

 

- MPDM, le 15/04/2015

"Moi qui suis une passionnée de théâtre et qui vais souvent voir les spectacles au Casino de Val André, je vous dis BRAVO et MERCI pour cette soirée de rires à St Alban. La pièce est jouée magnifiquement, le jeu des acteurs est excellent, une très bonne mise en scène, une manifestation à refaire le plus souvent possible."

 

- Jill Geoffroy, le 19/04/2015 via facebook

"Super soirée à Plouaret. Un plaisir de vous avoir vu jouer. Une pièce formidable, pleine d'humour comme j'aime. J'ai beaucoup ri grâce à vous. Mille fois merci!! Merveilleusement bien!"

 

- Jean-Yves Darlan, le 19/04/2015

"Merci aux organisateurs de le soirée théâtrale d'hier à Plouaret. Nous avons assisté à une pièce très drôle, des décors très élaborés, une mise en scène très millimétrée, des comédiens de talent disponibles pour échanger avec les spectateurs, une équiper technique efficace et sympathique. 

Merci à tous pour le spectacle de qualité que vous nous avez offert!!

Au plaisir de voir votre nouveau spectacle!!"

 

- Denise Julou, le 21/04/2015

"Félicitations à Yvan Mahé et à son équipe, pour la soirée théâtrale de samedi soir à Plouaret. Un vrai spectacle de pros."

 

- Lintanf, le 21/04/2015

"Super soirée à Plouaret, un régal. Bravo à tous." Commentaire de 3 couples de Bégard

 

- Marie Julou, le 27/04/2015

"Nous avons assisté à votre représentation d'hier à Quintin. C'était génial. bravo à tous."

 

- Georges et Marie Dupré, le 27/04/2015

"Nous étions hier à Quintin dans les tous premiers rangs, au milieu, donc bien placés pour voir les comédiens évoluer. Nous avons bien apprécié leur jeu. Yvan Mahé, au sommet de son art, est très drôle, il a de ces mimiques à mourir de rire, Monique Le Négaret est toujours aussi pétillante, Anthony Foezon épatant, Jean-François Masson fait un huissier auquel on croit, Bruno Bechec excellent, Vincent Toti en faux italien nous a beaucoup plu, Chantal Leclère très bien, Marie Duros plus vraie que nature dans son rôle de banquière. 

Nous vous suivons depuis plusieurs saisons, et nous voyons une troupe de théâtre qui se bonifie d'années en années et qui atteint un niveau digne de certaines troupe pro.

Vivement la prochaine."

 

- Michelle Choulot, le 27/04/2015

"Bravo à le troupe d'Yvias pour tout ce qu'elle fait et le bonheur qu'elle nous apporte. Nous attendons votre nouvelle pièce. Nous l'espérons aussi drôle que celle que nous avons vue hier, mais nous n'en doutons pas, nous faisons confiance à Yvan Mahé pour trouver un bon scénario."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres