TROUPE THEATRALE D\'YVIAS

TROUPE THEATRALE D\'YVIAS

"Face à face" - Les commentaires

Cette page est la vôtre. Faites-nous part de vos commentaires par l'espace situé en bas de page, ils seront ensuite intégrés à la suite des autres.
Toutes vos remarques sont les bienvenues, car tout est facteur de progrès.


- Marie-Paule Le Glatin le 28/10/2012
Super après-midi. Merci de nous faire passer de si belles journées vraiment c'est formidable, continuez.

- Alexandra le 28/10/2012
Nous avons passé une excellente soirée ne votre compagnie: nous avons beaucoup ri! Quel talent pour l'ensemble de la troupe, quel investissement, quelle énergie! Merci à tous, et comme l'a souligné Olivier Lejeune lors de son passage à Yvias, ce que vous nous montrez est largement d'un niveau professionnel! On vous adore!

- Alexandra Bocher le 28/10/2012
Nous avons assisté à la première de "Face à Face" hier soir et nous avons passé une excellente soirée! Nous avons beaucoup ri! Quelle énergie, quel talent pour l'ensemble de la troupe! Encore bravo! Un conseil: allez les voir vous ne serez pas décus!

- Laëtitia Mélis le 30/10/2012 via Facebook
Continuez à jouer vous êtes les meilleurs. je suis venue vous voir le dimanche 18. "Face à face" c'était trop bien ;-))

- Nadège D le 30/10/2012
J'ai assisté avec 2 amies à "Face à face" samedi soir. Quel régal Yvan Mahé, vous êtes au top, vous avez mené la pièce de bout en bout avec une énergie incroyable, un jeu digne des plus grands, tant dans le comique que dans la tendresse. Je vous ai trouvé touchant à certains moments. Vous êtes au sommet de votre art. Un grand bravo aussi à vos partenaires qui n'ont pas dépareillé dans leur jeu, une troupe d'amateurs qui mérite beaucoup mieux que des salles des fêtes.
Un grand bravo à toute l'équipe.

- Cozic le 30/10/2012
Bravo à toute la troupe, super votre pièce samedi soir, plié à rire, sans oublier le "staff" qui fait aussi un travail considérable.

- Daniel Labbé le 01/11/2012
MERCI de nous avoir fait vivre des moments aussi forts, vous êtes une équipe FORMIDABLE, Yvan tu es toujours égale à toi même, toujours parfait, mais je n'oublie pas toute l'équipe qui t'entoure, les anciens comme les nouveaux, sans oublier l'équipe technique, un grand BRAVO, je pense qu'il y a beaucoup de pros qui devraient prendre votre exemple. Vous nous faites aimer le théâtre. On vous aime tous.

- Daniel Labbé le 01/11/2012 via Facebook
Bonjour la troupe d'Yvias, nous avons assisté à la première dimanche dernier à Yvias, de "Face à face". Un grand BRAVO à toute l'équipe, les anciens comme les nouveaux, et je n'oublie pas toute l'équipe technique, vous faites un ensemble parfait et je peux dire qu'il y a beaucoup de pros qui n'arrivent pas à votre cheville. MERCI car grâce à vous nous adorons le théâtre.

- Daniel le 01/11/2012
Un grand BRAVO à toute la troupe pour votre nouvelle prestation.
Que d'énergie pour cette pièce!! Vous êtes des gens formidables!!
Tout est bien y compris les nouveaux qui se sont bien intégrés.
Je n'oublie pas toute l'équipe qui suit et fait un sacré travail, tel que les décors. BRAVO à vous tous, qui nous faites aimer le théâtre.

- Michelle Berthou le 02/11/2012
Bjr Yvan
j'ai vu sur Le Télégramme d'hier que tu as joué la première de "Face à face". Dans l'article le journaliste disait que tu étais impeccable, cela ne m'étonne pas quand on connaît la passion que tu as pour le théâtre.
Tes problèmes de santé ont érodé ton engouement mais il faut que tu continues, c'est vital pour toi.
On a besoin de toi.
Bisous Michelle ps nous irons vous voir au Sillon.

- Marie-Laure Domalain-Le Corre le 04/11/2012 via Facebook
Bravo et merci pour cet après-midi de rires à Trégueux... La pièce "Face à face" est interprétée magnifiquement. Nous avons adoré passer ce moment avec vous. Bonne continuation.

- KTD le 05/11/2012
Rires aux larmes hier à Trégueux. Très bonne pièce, un jeu d'acteurs excellent, très bonne mise en scène. Un après-midi de joie à refaire le plus souvent possible.

- Erwan Billon le 11/11/2012
Je ne connaissais pas le théâtre comme cela, j'ai découvert quelque chose que je n'imaginais pas. Quand je vous ai vu évoluer sur scène, j'avais le sentiment de vivre avec vous, de partager votre vie. bravo à toute l'équipe. Merci à Yvan Mahé de nous donner autant de plaisir. Je ne connaissais pas le théâtre, j'en avais entendu parlé, j'ai vu, désormais je vous suivrai.

- Michèle et Bernard le 18/11/2012
Une formidable soirée à la Salle des Fêtes du Croisic (Loire Atlantique) hier samedi 17 novembre 2012.
Merci à toute la troupe.

- Sandrine Flejou-Allant  le 16/12/2012 via Facebook
Bravo et merci pour cette super représentation à Pommerit-Jaudy hier soir! Vous nous avez tous bien fait rire;))

- Odile Conan Le Hervé le 16/12/2012 via Facebook
Merci pour cet après-midi à Pommerit-Jaudy

- Bouedec Aimée le 06/01/2013
Super!!!!!! que de bonheur hier soir au La Citrouille. La pièce est un vrai régal magnifiquement interprétée. Yvan Mahé vous étiez au sommet de votre art, je vous adore, vous méritez de monter sur des scènes plus connues.
Votre mise en scène tire le meilleur de chaque comédien et la communication avec le public se fait admirablement, vous êtes tous formidables.
A l'année prochaine.

- Annick Martin le 06/01/2013
bravo pour votre prestation d'hier soir à La Citrouille. Un pur bonheur!

- Anne-Marie Warin le 20/01/2013 via Facebook
Bravo pour cette représentation de "Face à face" hier soir à Plédran. Un grand moment de bonheur de rires, un vrai régal. Bravo aux acteurs qui jouent comme des pros. Continuez comme ça BRAVO.

- Christine Jarno le 21/01/2013 via Facebook
Un grand bravo pour votre prestation à Plédran.

- Nathalie Pitou le 27/01/2013 via Facebook
Votre représentation à Ploëzal était EXCELLENTE!!!!! MERCI MERCI ENCORE MERCI!!!!!!!!!!!

- Jeanne-Yvonne Coulouarn le 10/02/2013 via Facebook
Merci pour la belle après-midi à ploum

- Isabelle Peron le 10/02/2013 via Facebook
J'ai assisté à votre représentation ce soir à Ploumagoar. J'ai rigolé à en avoir les larmes aux yeux, il n'y a pas de temps mort, tout était parfait, les mimiques, les silences, les gestes et le fait de nous impliquer dans la pièce c'était génial. Grand merci et à l'année prochaine.

- Mdr le 10/02/2013
Mort de rire hier soir à Ploumagoar. Que de rires, un vrai régal. merci Mr Mahé pour vos représentations, c'est toujours parfait. Nous attendons votre prochaine pièce avec impatience.
Merci

- Visdeloup le 11/02/2013
Je vous envoie du monde pour vos prochaines représentations!! J'ai fait un peu de pub pour vous en rappelant vos dates sur mon compte Facebook, pcq je vous ai vus à Ploumagoar extra!! TB!!
Une représentation digne des grandes scènes parisiennes!!!!!Si!!!!!
Bcp de rires ou fous rires presque à en pleurer, pièce à rebondissements sans cesse, on s'ennuie jamais! jamais!!! et les acteurs vous êtes tous très bons!! bravo à vous!!
C'est si bon de rire dans notre monde si morose et ça donne presque aussi envie de faire du théâtre ....
Chapeau bas à vous tous!!
MERCI pour cette très belle soirée du 9 février 2013 à PLOUMAGOAR!!
bravo à Anthony le ploumagoarien de l'étape, le pauvre malmené par le fameux Michel!:-)

- Georgette M le 12/02/2013
Félicitations à toute l'équipe d'Yvias pour leur pièce "Face à face"; Nous avons ri et ça fait du bien. Mr Mahé où trouvez-vous cette énergie? Bravo à toute l'équipe.

- Broudic le 03/03/2013
Bjr à toute l'équipe d'Yvias. Merci pour la soirée de rires que vous nous avez offerte au Sillon. Cette pièce magnifiquement interprétée par des comédiens de talent nous a fait rire à en pleurer. Le duo Mahé-Foëzon est excellent. Merci

- Pascal le 11/03/2013
Yvan, bravo et merci pour la sympathie que vous nous avez donnée ces 2 jours.

- Claudine le 14/03/2013
Ayant vu la pièce samedi soir à Goudelin j'ai passé une super soirée. C'était la première fois que je voyais cette troupe mais vraiment génial et bien ri. félicitations à vous tous, je pense que je retournerai vous voir et j'en parlerai autour de moi.

- Henrico le 17/03/2013
Très bonne soirée hier soir à Loguivy de la mer. Comme d'habitude Paulette avec son équipe nous a reçu merveilleusement bien; très bonne table au Grand Large! hier soir aussi c'était la 31è représentation et toujours la même énergie et justesse du jeu. Sébastien, pour ta première au son c'était plutôt bien, encouragement de ton "maître d'apprentissage"!! bisous à tous. Henrico

- Nathalie Briand Miguel Pinard le 24/03/2013 via Facebook
super soirée avec la troupe d'Yvias!!! j'espère que vous avez passé un aussi bon moment et pris autant de plaisir que nous... merci aux personnes qui y ont assisté, à la troupe d'Yvias et à toute l'équipe de bénévoles.


- Claudine le 31/03/2013
très sympa votre blog... j'irai vous voir samedi!
A samedi, Claudine de la bibliothèque ! comme disent les gamins de l'école de Kerfot!




MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ!



17/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres