TROUPE THEATRALE D\'YVIAS

TROUPE THEATRALE D\'YVIAS

"Face à face" - Le mot de la fin

Une saison  s'achève ...

Voilà hier c'était notre dernière, beaucoup d'émotions, de larmes, d'embrassades, de tristesse, c'est difficile après autant de temps passé ensemble de se quitter.

Je pense à Anastasia que je remercie pour la saison qu'elle a assurée avec nous sachant toutes les difficultés que cela lui occasionnait, je te souhaite bonne chance pour tes études. Je pense aussi à Laëtitia qui a fait deux saisons avec nous et avec qui j'ai pris énormément de plaisir sur scène. je te souhaite un joli petit bébé qui vous apportera à Benjamin et à toi tout le bonheur que vous méritez.A toi François je te souhaite bon vent et au plaisir de se retrouver dans un "ray coonay", et aux autres: Monique, Anthony, Jean-François, Bruno, qu'ils se reposent car la nouvelle saison va redémarrer très vite.

Bravo à tous les comédiens de m'avoir supporté, mais je n'oublie pas les autres "les copains de l'ombre", ceux sans qui la troupe aurait du mal à exister.

Merci pour votre investissement, votre amitié.

Merci aux associations qui nous font confiance, au public qui nous suit, je garderais un très bon souvenir de "face à face"

MERCI A TOUS

YVAN


Ce dimanche 14 avril 2013 a marqué la fin de la saison 2012-2013 et de la pièce "face à face".

Cette dernière représentation à Plourhan fut intense, riche en éclats de rires et en larmes. Et oui, la fin d'une saison, c'est aussi beaucoup d'émotions.

Une fin de saison encore plus émouvante puisque 3 des comédiens vont voguer vers d'autres horizons pendant quelques temps. Nous avons donc dit au revoir à Anastasia, Laetitia et François. Merci pour tous ces moments passés ensemble, soyez heureux, menez à bien tous vos projets et à bientôt!

La fin de saison, c'est aussi l'occasion de remercier tous ceux grâce à qui nous sommes là depuis octobre:


- les associations qui nous reçoivent chaque week-end avec générosité et leurs membres que l'on a plaisir à retrouver chaque année


- et surtout le public, toujours fidèle. Vous faire rire est notre seule prétention, et vos applaudissements nous vont toujours droit au cœur. 

Et maintenant, un peu de repos, avant de repartir pour de nouvelles aventures!

MERCI A TOUS ET A BIENTÔT !

Samedi 6 à Kerfot c'était ma dernière de "face à face" et je me disais que cette saison était un beau succès alors pour votre dernière à Plourhan je suis sur que vous allez finir au plus haut de l'affiche!! Sébastien j'espère que tu vas être au top! bisous à tous et 10 supplémentaires à Laétitia, Anastasia et bien sur notre cher François!! vive le théâtre! henrico, le 11 avril 2013



15/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres