TROUPE THEATRALE D\'YVIAS

TROUPE THEATRALE D\'YVIAS

Saison 2015-2016: le mot de la fin

Et voilà encore une saison de terminée . Après ces 34 représentations qui ont conduis près de 7500 spectateurs vers nous , nous allons nous reposer .
Durant cette cuvée 2015/2016 nous avons fait de belles rencontres et partagé des moments formidables avec vous .
A chaque fois ce fut un plaisir de retrouver les associations qui nous invitent : depuis plusieurs années pour certaines , mais aussi pour la première fois pour d’autres .
Chaque représentation à été un moment de partage et de joie, l’amitié qui s’est créée autour de ces rencontres ne fait que grandir.
Un grand merci à vous tous .
Merci aussi à toute l’équipe d’yvias , comédiens et techniciens pour leur investissement.
Donner bénévolement autant de week end est un témoignage de leur passion pour le théâtre , de leur attachement à la troupe et leur envie de vous retrouver pour vous offrir un moment d’évasion dans le rire et la bonne humeur .
De votre coté vous nous l’avez bien rendu par votre présence , vos rires , vos applaudissements , vos encouragements à travers vos commentaires sur le blog ou sur notre page facebook .
Je le dis souvent c’est notre seul salaire et de plus on ne peut pas nous le taxer
Au revoir à Chantal qui nous quitte pour profiter de beaux voyages nous lui souhaitons beaucoup de plaisir , de soleil et de bonheur
Au revoir aussi à Alain . Tu auras marqué ton passage dans l’équipe technique par ton professionnalisme , ta gentillesse, ta disponibilité , tu as cette qualité que j’apprécie énormément : la discrétion , tu es une personne reposante et sur laquelle on peut se reposer
Bon vent à tous les deux , profitez bien de vos voyages
Vous ne verrez plus Bruno sur scène . Il sera dans l’équipe technique car pour raisons professionnelles sa disponibilité ne lui permettra plus de suivre les répétitions de façon assidue . 
Par contre vous allez découvrir Anne qui intègre l’équipe des comédiens
La cuvée 2016/ 2017 est déjà sous presse , nous pensons que se sera un bon millésime .
Alors rendez vous à Yvias pour la première le samedi 29 octobre.
D’ici là portez vous bien et comme on dit chez nous .


KENAVO !!

 

Yvan MAHE



02/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres