TROUPE THEATRALE D\'YVIAS

TROUPE THEATRALE D\'YVIAS

"Le bonheur en camping-car": C'est la Presse qui le dit

C’est la Presse qui le dit.

 

La Presse d’Armor du 31/10/2018 après Yvias

« Un succès fou pour la retour de la troupe d’Yvias (…)

La pièce, mise en scène, une fois n’est pas coutume, par Dominique PATUREL, a rempli auprès du public d’Yvias les promesses suscitées par les récompenses obtenues lors du Festival des Fous-Rire de la Forêt-Fouesnant : prix de la meilleurs mise en scène et prix de la meilleure actrice (pour Anne MOTTE, la complice d’Yvan MAHE sur scène). (…) »

 

Ouest-France, le 30/10/2018 après Yvias

« 300 spectateurs pour « Le bonheur en camping-car ». (…)

Sur scène, Yvan Mahé et Anne Motte, avec une mise en scène de Dominique Paturel, ont su amuser le public, venu remplir la salle des fêtes samedi soir, pour la première. Près de 300 spectateurs ont ri aux facéties du couple de comédiens sur la route avec leur camping-car. (…) »

 

Le Télégramme, le 31/10/2018 après Yvias

« Rires et applaudissements (…°

Salle comble pour chacune des représentations rappellant à chacun des épisodes de vacances. Rires et applaudissements contrastaient avec la météo hivernale, qui n’a pas freiné le public qui voulait découvrir cette pièce récompensée au Festival de fous rires de La Forêt-Fouesnant (29) : prix de la meilleure mise en scène et prix de la meilleure actrice pour Anne Motte et du meilleur artiste pour Yvan Mahé, son complice. »

 

Le Télégramme, le 05/11/2018 après Trégueux

« Des tribulations pas de tout repos ! (…)

Une nouvelle réussite pour cette troupe qui revenait pour la dixième fois à Trégueux et proposait cette fois une comédie de Pascal Chivet et Sylvie Danger mise en scène par Dominique Paturel et Marie Claire Le Glatin.Belle trouvaille que ce décor de camping-car habilement mis en situation et en « mouvement » par des artifices de sons et de lumières. Les deux acteurs, Yvan Mahé et Anne Motte s’en donnent à cœur joie, boostés par des spectateurs très participatifs et complices (du fait des incursions survoltées d’Yvan Mahé dans le public !). On assiste avec délectation aux tribulations de ce couple de camping caristes plus vrais que nature. Anne Motte a d’ailleurs reçu le prix de la meilleure comédienne au festival des fous rires de la forêt Fouesnant en juin dernier. »

 

 



07/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 132 autres membres