TROUPE THEATRALE D\'YVIAS

TROUPE THEATRALE D\'YVIAS

"Ce soir ou jamais" - Revue de presse

LA REVUE DE PRESSE !

- Ouest France, mardi 29/10/2013, après la première à Yvias
" Le rire, c'est "Ce soir ou jamais"!
Nouvelle pièce, nouveaux acteurs... La troupe de théâtre a encore fait salle pleine, samedi soir pour sa première. (...) Et ça repart comme jamais, envolé le trac, les répliques s'enchaînent et la salle explose de rire! La nouvelle pièce est un succès. Encore un succès! (...)"

- Le Télégramme, mercredi 30/10/2013, après la première à Yvias
"Une salle comble pour "Ce soir ou jamais"
Samedi soir, la salle des fêtes était comble pour la première du nouveau spectacle de la troupe théâtrale d'Yvias, la comédie « Ce soir où jamais », de Philippe Hodara et de Bruno Chapelle. Une salle toute acquise aux comédiens, puisque, même avant le lever de rideau, les rires fusaient déjà ! Il faut reconnaître qu'Yvan Mahé et son équipe n'ont pas leur pareil pour faire rire les spectateurs, qui leur sont fidèles et attendent toujours avec impatience de les voir sur scène. "

- Ouest-France le 04/11/2013, après Trégueux
"La troupe d'Yvias fait crouler de rire Bleu Pluriel.
Bleu Pluriel était plein comme un œuf, à la plus grande satisfaction des organisateurs"

- Ouest-France le 12/11/2013, après Binic
"La potion magique d'Yvias fait toujours autant d'effet.
(...) Un succès qui ne se dément pas d'année en année depuis 2009 où Capestran a, pour la première fois, invité cette troupe de comédiens amateurs très professionnels. (...) tous les ingrédients nécessaires pour déclencher les rires du public qui oublie un temps la morosité ambiante. L'effet de la potion magique d'Yvias!"

- Le Télégramme le 12/11/2013, après Binic
"(...) la troupe d'Yvias, devenue, en 30 ans, l'une des compagnies les plus connues de la région. Un spectacle détente où les zygomatiques ont été fortement sollicités pour le plus grand plaisir du public. La morosité de la météo n'était pas de mise dans la salle de l'Estran"

- Ouest-France le 02/12/2013, après Pabu
"Vif succès de la troupe d'Yvias!"

- Ouest-France le 09/12/2013, après Grâces
"Rires et applaudissements ont été nourris à l'espace multiculturel"

- Ouest-France le 15/12/2013, après Goudelin
"Le public a ovationné la troupe de théâtre d'Yvias!
« Ce soir ou jamais ! », tel est le titre de la pièce de théâtre comique, mise en scène et jouée par Yvan Mahé, que la talentueuse troupe d'Yvias a superbement interprétée, samedi et dimanche, à Goudelin, au profit de la Jeunesse sportive lanvollonnaise.
Le public a beaucoup ri pendant le spectacle et n'a pas manqué d'ovationné les acteurs à l'issue de la représentation."

- Ouest-France le 07/01/2014, après Pordic
"La troupe d'Yvias appréciée du public. (...) Les sept acteurs ont ravis tous les spectateurs. Il faut reconnaître qu'Yvan Mahé et son équipe n'ont pas leur pareil pour faire rire les spectateurs, qui sont fidèles et attendent toujours avec impatience de les voir sur scène(...)"

- Le Télégramme le 07/01/2014, après Pordic
"Beau succès pour la pièce "Ce soir ou jamais". (...) les sept acteurs, plein d'énergie, de la troupe théâtrale d'Yvias, ont ravi tous les spectateurs. (...) Pendant plus de deux heures, le public, qui a beaucoup ri, s'est montré très réactif aux provocations de l'acteur et metteur en scène, Yvan Mahé, et de ses six autres complices (...)"

- Ouest-France le 15/01/2014, après Plouha
"La troupe d'Yvan Mahé, un nouveau succès fou. (...) Les acteurs excellents et le sujet autorisant, tout au long de la pièce, au public de vives bonnes réactions de satisfaction (...)"

- Le Télégramme, le 15/01/2014, après Plouha
"Succès du week-end théâtral. (...) c'est devant une salle comble que les sept acteurs de la troupe ont joué la comédie de boulevard qui a bien fait rire les spectateurs (...)"

- La Presse d'Armor, du 17/01/2014, après Plouha
"La troupe d'Yvias fait salle comble. (...) cette pure comédie de boulevard a enchanté les spectateurs venus très nombreux. Deux heures de rires non-stop provoqués par les talentueux comédiens de la troupe (...)"

- Ouest-France du 13/02/2014, après Plédran
"Les deux séances théâtrales de samedi soir et dimanche après-midi, ont été plébiscitées, salle Horizon (...)"

- Le Télégramme du 15/02/2014, après Plédran
"Ce week-end, sur la scène de la salle Horizon, c'était « Ce soir ou jamais ». La pièce de Philippe Hodara et Bruno Chapelle, interprétée par la troupe d'Yvias a fait le plein de spectateurs, en deux séances. Yvan Mahé et ses amis ont été, une fois de plus, formidables (...)"

- Ouest- France, du 18/02/2014, après Saint Julien
"Une salle comble pour la séance théâtrale des cyclos.
La séquence théâtrale, proposée par le club des cyclos julianais, a été très plébiscitée par le public à en juger par le nombre de spectateurs présents, dimanche, dans la salle Plein-Ciel. Et ils n'ont surtout pas regretté d'avoir fait le déplacement après avoir passé un formidable moment en compagnie d'Yvan Mahé et de ses comparses de la troupe d'Yvias."

- Le Télégramme, le 25/02/2014, après Plélo
""Ce soir ou jamais a ravi le public.
(...) Les sept acteurs de l'équipe d'Yvan Mahé ont ravi les spectateurs par les quiproquos, malentendus, mensonges, rebondissements d'une comédie de boulevard qui réunissait tous les ingrédients pour déclencher les rires et les applaudissements du public."

- Ouest-France du 27/02/2014, après Plélo
"Des spectateurs ravis par la troupe d'Yvias.
(...) Un bon moment de détente pour les spectateurs qui ont apprécié la prestations des acteurs dans la pièce intitulée "Ce soir ou jamais""

- Ouest-France du 04/03/2014, après St Quay Portrieux
"Un agréable dimanche avec "Ce soir ou jamais"
(...) Interprétée avec brio par la troupe théâtrale d'Yvias, elle a réjouit le public venu nombreux par son rythme alerte et sa cascade d'imprévus."

- Le Télégramme du 07/03/2014, après St Quay Portrieux
"Dimanche, la représentation de la troupe d'Yvias qui interprétait son dernier spectacle intitulé "Ce soir ou jamais" a remporté un beau succès. La salle était comble et les rires n'ont cessé de fuser durant la représentations. (...) Des rebondissements et des quiproquos qui ont beaucoup amusé le public."

- Le Télégramme du 24/03/2014, après Ploumagoar
"La troupe d'Yvias a séduit le public"
- Ouest-France du 14/04/2014, après la dernière à Erquy
"La dernière de la troupe d'Yvias plébiscitée par la public. (...) "Ce soir ou jamais " a déclenché éclats de rire et applaudissements (...) Le public, très réactif dès l'entrée en scène, s'est laissé porter par cette pure comédie de boulevard, servie avec un remarquable talent par les sept comédiens de la troupe. Mensonges, quiproquos et rebondissements, plus quelques facéties imprévues d'Yvan  qui n'hésite pas à intégrer les spectateurs du premier rang à son histoire, tous les ingrédients étaient là pour déclencher les rires"



04/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres