TROUPE THEATRALE D\'YVIAS

TROUPE THEATRALE D\'YVIAS

"Ce soir ou jamais" - Commentaires

Vos commentaires:


- Marie-Paule LE GLATIN, le 27/10/2013 (facebook)
"Super après-midi, bonne provision de rires. Le jeu des acteurs est superbe, à recommander et faire de la pub."

- Nicole DEROUET-SEURAT, le 27/10/2013 (facebook)
"Et quel démarrage... On y était cet après-midi. Tempête de rires à l'intérieur tandis que le vent soufflait dehors! Nouvelle pièce et nouvelles prestations qui n'ont rien à envier aux précédentes. Et bonne pioche pour la "petite nouvelle". On vous suit depuis qu'on vous a découverts il y a 5 ans...Jamais déçus! On ira jusqu'à vous revoir en fin de saison pour apprécier l'évolution. Bonne route!!!"

- Marcel et Nenette, le 28/10/2013
"Quelle belle soirée, on rajeunit de 20 ans... que de rires... de fous rires....Merci.... et encore merci!!!!!! Mr Mahé"

- Alexandra Bocher, le 29/10/2013 (facebook)
Nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie: beaucoup d'éclats de rires, une énergie débordante. Vous avez tous un talent extraordinaire, bravo! Un conseil: allez-y et vous ne serez pas déçus!

- Gérard G, le 29/10/2013
"Bravo au chef d'orchestre Yvan Mahé pour cette nouvelle pièce et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé Mme Le Négaret avec un rôle à sa mesure. Bravo à toute l'équipe de comédiens et un grand bravo à la troupe d'Yvias."

- Julie, le 29/10/2013
"Bonne comédie de boulevard, on rit beaucoup, pas de temps mort. Bravo à toute l'équipe. Je vais faire suivre à des amis de Binic."

- Alexandre B, le 29/10/2013
"Excellente soirée en votre compagnie, nous avons beaucoup ri! Pas de temps mort, une belle énergie, des décors superbes (ce rouge ouah!) et des comédiens en or! Quant à la mise en scène, c'est comme toujours: géniale! Merci à vous de nous faire passer du bon temps, et de nous donner envie!

- P. Bonniec, le 29/10/2013
""Du boulevard pur" vous disiez dans la presse... et vous disiez vrai. Malheureusement je rajouterai "du boulevard pur avec ses grosses ficelles". Fidèle depuis des années (au moins 20 ans), la pièce n'est pas à la hauteur de votre troupe. L'impression d'avoir assisté à un patchwork de pièces déjà vues (et plus subtiles)... Les situations étaient attendues... Beaucoup d'énergie pour sauver un texte sans véritables trouvailles nouvelles. Je suis ressorti déçu. Mais la mécanique fonctionne, à l'écoute des rires quand même bien présents!... C'est peut-être moi qui suis blasé du genre, j'en ai sûrement fait le tour (entre autres grâce à vous). Je tenais à vous le dire car je trouve que votre énergie mériterait un texte et une pièce plus forte. Bon vent quand même à votre nouvelle équipe et saison.

- Daniel, le 29/10/2013

" Encore et toujours une très jolie pièce, avec des acteurs!!! de vrais pros!!! beaucoup de rires sans une minute de repos, vous êtes une équipe formidable!! et c'est toujours un très grand plaisir de vous voir, nous passons à chaque fois des moments inoubliables, un grand MERCI ça fait un bien fou!!!"

- Claudine HERVE, le 03/11/2013 (facebook)
"Super après-midi de rires, continuez comme ça!"

- Andrée, le 04/11/2013
"Que de rires!!! avec mes amis nous avons beaucoup ri lors de votre prestation d'hier à Trégueux. Nous évoquions encore certains passage lors du dîner que nous avons pris ensemble... Continuez de nous faire oublier nos soucis.
Bravo au metteur en scène, quelle énergie!! bravo à toute l'équipe. Une amie a pu rencontrer certains d'entre vous à la fin du spectacle, elle a beaucoup apprécié votre gentillesse et votre simplicité.
Merci à l'AEC de vous faire venir à Bleu Pluriel... vous disiez Monsieur Mahé à la présentation que vous étiez heureux de jouer dans ce genre de salle, pour moi vous le méritez.
Continuez, continuez... nous vous suivrons!!!!!!
"

- Jean Jean, le 04/11/2013
"Super votre prestation à Trégueux, nous avons passé un après-midi de rires sans interruptions. BRAVO"

- Crocro, le 10/11/2013
"Très belle pièce de théâtre à Binic le 9 novembre!"


- Christian Lugrézi, le 10/11/2013 (facebook)
"Aujourd'hui théâtre à Binic. Comme tous les ans, la talentueuse troupe d'Yvias avec quelques nouveaux a enthousiasmé le public".

- Odile Delaune, le 10/11/2013 (facebook)
"Merci pour ce très bel après-midi de théâtre à Binic: c'était superbe! J'avais beaucoup entendu parler de votre troupe, quelle belle découvert! On se retrouvera: maintenant je vais vous surveiller... pour vos nouvelles évolutions. Très bonne continuation à votre belle troupe. Bravo..."

- Catherine Lecoq, le 10/11/2013 (facebook)
"Quel bon après-midi à l'Estran. La troupe d'Yvias est absolument excellente. Cette nouvelle pièce est interprétée avec brio comme d'habitude. les amateurs que l'on a connus à la salle des fêtes d'Yvias, Monique Le Négaret et Yvan Mahé, ont acquis un sacré métier et les nouveaux venus n'ont rien à leur envier!!"


- Elisabeth, le 11/11/2013
"Bravo, Bravo. Nous avons passé un très bon moment à Binic. Depuis que nous avons découvert la troupe d'Yvias, nous ne manquons pas une saison. Bravo les acteurs"

- D. Binard, le 11/11/2013
"Un grand bravo à la troupe de théâtre yviasaisse. Ce fut un vrai délire. Un grand bravo à mon acteur fétiche Yvan Mahé. Comme je vous l'ai dit hier, avec l'énergie que vous avez, vous tenez la pièce à bout de bras et le plaisir que vous avez d'être sur scène se transmet dans la salle. J'ai beaucoup aimé votre jeu et la complicité que vous avez avec les spectateurs du premier rang qui se trouvent malgré eux embarqués dans votre jeu.
Ce fut un bon moment, bonne pièce, bonne mise en scène, beaux décors, des acteurs formidables jouant avec leurs tripes pour leur plaisir, et surtout pour le notre. MERCI!!!!!!"

- Josette et Robert Deslandes, le 11/11/2013
" Bravo et merci Yvan pour cette soirée qui nous a fait du bien à nous et à beaucoup de personnes, quelle belle thérapie en ces jours si moroses et si sombres.
Bravo à toi pour ta performance d'acteur et ta mise en scène absolument au top. Bravo à tous, vraiment une troupe homogène, une grande famille c'est vrai.
Bonne fin d'année et bon vent dans votre nouvelle aventure.
Robert se joint à moi pour t'assurer de notre grande admiration et de notre amitié.
Bisous à tous. Josette et Robert"

- Mylène Texier, le 17/11/2013 (facebook)

"Merci pour cet excellent moment de détente et de plaisir passé en votre compagnie samedi soir . Un grand bravo à toute la troupe pour l'interprétation de "ce soir ou jamais " ainsi que pour les décors ....Bravo encore et merci.......et à l'année prochaine au Croisic !!!!"

- Michèle Valois Chassignet, le 18/11/2013 (facebook)
"Excellente soirée du samedi 16 novembre dernier à la salle des fêtes du Croisic (44) grâce à toute la troupe en pleine forme, les zygomatiques ont bien fonctionné, merci à tous les comédiens."

- Jean Dulin, le 20/11/2013
"Bonjour
Etant sur Le Croisic le week-end dernier j'ai assisté avec mon épouse à votre représentation théâtrale. Sachant qu'il y avait du théâtre sur le week-end je n'aurait pas manqué cela, étant moi-même dans une troupe de théâtre basée dans le Gard et faisant aussi de la mise en scène.
De retour à mon domicile je me suis rendu sur votre blog que je trouve très bien fait et sur lequel je me suis décidé à vous laisser ce commentaire.
Comme je vous l'ai dit, faisant aussi de la mise en scène, je connais les difficultés que rencontrent les troupes non professionnelles surtout pour réussir à trouver une homogénéité dans le jeu. Et c'est sur ce point que je tiens à féliciter le metteur en scène, car malgré que l'on sente certaines personnages plus aguerris, personne n'est en dehors du jeu, ce qui donne une pièce vraiment très agréable et très convaincante.
Le rythme est extraordinaire, les entrées sont bine millimétrées, chacun des comédiens est investi dans son personnage.
Petit bémol sur la voix et l'articulation de 2 ou 3 personnages à certaines moments, cela peut être gênant pour certaines personnes dans le public. Une réplique importante qui nous échappe, c'est dommage.
Malgré tout cela, je tiens à vous féliciter pour votre travail, votre pièce et votre décor que j'ai trouvé superbe. Et comme nous nous disons entre nous ....! pour les prochaines représentations"

- Geneviève Bellegou le 01/12/2013 (facebook)
"Quelle merveilleuse après-midi, bravo. Nous avons apprécié et passé un très bon moment avec vous: 3h00 de spectacle, 3h00 de fous rires. Encore merci et votre nouveau spectacle est super."
 
- J-Y le 02/12/2013
"D'habitude on dit Pabu pas pris mais samedi soir grâce à Yvan Mahé et son équipe nous aurions dit Pabu le boyau de la rigolade. "Ce soir ou jamais" est drôle, enlevée, un rythme à couper le souffle. La saison 2013-2014 est un bon cru à consommer sans modération , je vais d'ailleurs le conseiller à des amis. Bravo à toute l'équipe."

- Christiane Jarno le 08/12/2013 (facebook)
"Excellente soirée à Grâces, les zygomatiques ont encore été mis à rude épreuve. Un grand bravo à vous!"

- Yvonne le 08/12/2013
"Quel plaisir de retrouver la troupe d'Yvias emmenée par un Yvan Mahé toujours aussi pétillant et drôle. Avec vous et votre troupe, c'est la garantie d'un moment formidable où on oublie tout pour se laisser emporter par la bonne humeur et le rire. Vous êtes tous très bons, bravo."

- Nadine Fouillot, le 15/12/2013
"Quelle soirée hier soir à goudelin, j'en ai encore mal aux zygomatiques. Il nous faut ce genre de soirée pour oublier la morosité qui nous entoure. Yvan mahé vous êtes formidable, votre équipe est très professionnelle. C'est un spectacle bien rodé, nous en redemandons de ce genre de soirée"

- Geneviève Oury, le 15/12/2013 (facebook)
"Au premier rang samedi soir à Goudelin, un moment d'humour avec Yvan et de l'eau sur moi avec les aléas du direct. Une très bonne soirée. Je suis fan de vos spectacles y compris toutes les troupes du coin. Avec mes amis fidèles nous attendons avec impatience la troupe de Goudelin. Et encore merci à vous pour cette magnifique soirée, que du bonheur".

- Jacques Pastol, le 15/12/2013
"Des acteurs hors normes, une mise en scène où rien n'est laissé au hasard, la communion avec le public, font de la troupe d'Yvias un super remède pour oublier les soucis de la vie quotidienne, le meilleur moyen de faire une cure de rire, et l'assurance de passer une bonne soirée !"

-
Nouet Gérard, le 16/12/2013
J'ai très apprécié la pièce hier à GOUDELIN. J'ai passé un agréable après midi avec ma femme et ma fille. C'est sûr que je reviendrai vous voir. La troupe super sympa et surtout c'est bien joué.
Gérard qui n'a aucune rancune, bien au contraire. Bonne continuation à vous tous. Bravo à toute la troupe"

- Claudine Guillou, le 12/01/2014
"J'ai passé une super soirée hier. aucun temps mort dans la pièce, j'ai ris du début à la fin ! Chapeau aux acteurs pour leur performance! Si vous voulez passer un bon moment de détente venez voir la pièce ! "

- Johanna Le Bellegard, le 17/01/2014 (facebook)

"Félicitations à vous :) Vous faites de très beaux spectacles avec beaucoup d'humour, je recommande à tout le monde d'aller les voir, c'est super :D Hâte de voir la prochaine représentation :) Merci à vous, Gros bisous !"

- Bernadette Rebieres, le 19/01/2014 (facebook)
"Ils sont toujours aussi supers!"

- Jacqueline92, le 19/01/2014
"Pas de temps morts, spectacle très rythmé, et plein de rebondissements, interprété par la troupe d'Yvan Mahé toujours aussi vif et tonique. Avec mon mari nous allons vivement le recommander. Bon vent à toute l'équipe"

- Julie g, le 19/01/2014
"Très bonne soirée hier soir à La Citrouille, beaucoup ri, Merci"

- Sandrine Fléjou-Allant, le 26/01/2014 (facebook)
"Nous avons passé une très bonne soirée!!! Bravo à tous!!!"

- B Montant, le 26/01/2014
"J'ai vu votre pièce lorsqu'elle était jouée au théâtre du Gymnase par Alice Donna Philippe Chevalier et l'auteur lui-même. Sincèrement vous n'avez rien à envier aux professionnels, votre mise en scène était plus enjouée, plus rythmée, je dirais même plus drôle, vous méritez d'être plus connus encore. Continuez dans ce sens BRAVO!!!"

- Dominique Davenel, le 02/02/2014 (facebook)
"Belle soirée hier à Montgermont, nous avons bien ri et nous avons bien aimé les apartés avec le public. Un grand bravo à toute la troupe."

- Catherine David, le 02/02/2014 (facebook)
"Quelle rigolade! Bravo à la troupe, vous êtes extraordinaires!"

- Yvette et Pierrot Polet, le 03/02/2014

"Quel super week end avec la troupe , tout le staff a été récompensé de ses efforts grâce à votre bonne humeur et votre professionnalisme que ce soit les acteurs, techniciens etc....et les spectateurs qui ont passé un excellent moment de rire et de détente grâce à cette pièce "CE SOIR OU JAMAIS" merci à tous pour l'asso Ensemble Aidons Gabin"

- Marie-Françoise Philippot le 03/02/2014 (facebook)
"Super enfin on ri; merci mille fois, je vais faire de la pub!"

- Francis Martel, le 04/02/2014
"Nous avons découvert votre troupe ce weekend end à l'espace évasion , quel régal , une troupe faisant jeu égal avec les professionnels, une pièce où les zygomatiques ont été fortement sollicités, un beau décor, une vraie soirée théâtrale comme nous souhaiterions en voir plus souvent.
Nous sentons chez vous un réel plaisir d'être sur scène, une complicité entre vous et l'équipe technique que nous avons relevé lors de la présentation finale du metteur en scène que nous félicitons pour ses apartés très cocasses qu'il a avec le public.
Nous aurions beaucoup de plaisir à vous voir revenir dans notre secteur et nous allons suivre votre actualité via votre blog que je trouve très bien fait"

- Lucia Pedraz le 02/02/2014
"Nous avons vu un spectacle décapant ce weekend les acteurs sont bons, les fous rires très nombreux, un excellent moment. Merci"

- Yves Menguy, le 04/02/2014
"Allez au galop voir cette pièce interprétée par des comédiens en pleine forme, très bonne mise en scène, et belle communion avec le public
"

- Le Brozec René, le 05/02/2014
"Samedi soir j'ai assisté avec mon amie à la pièce de théâtre. Je dois dire que je suis pas fan de ce genre de soirée et que ma présence était plus guidée par l'intérêt que je portais a l'association << ensemble aidons Gabin >> Je dois reconnaitre qu'a mon étonnement et à celui de mon amie je suis très vite entré dans votre jeu .Votre dynamisme, les portes qui claquent, les personnages drôles et attachants, le rythme, l'ambiance dans la salle favorisée par les interpellations de Léo au public ont eu raison de mon apriori . A ce niveau de prestation vous n'avez plus rien d'amateur . Félicitations !!!! vous m'avez converti
"

- Jean-Yves Cozic, le 10/02/2014 (facebook)
"Ah!!! La troupe théâtrale d'Yvias. Voici quelques années que nous suivons cette merveilleuse équipe. Nous sommes de vieux Yviassais, et nous avons vu cette équipe grandir et aujourd'hui être au summum. Nous les avons vu jouer à MONTGERMONT dernièrement, une franche partie de rigolade; et en plus ils se produisaient pour la bonne cause "un sourire pour l'espoir", une association qui aide un enfant gravement malade.
Pour tout ce que vous faites mille bravo, continuez...ne changez rien"
Yveline et Jean-Yves

- Anne-Marie Warin, le 10/02/2014 (facebook)
"J'ai assisté samedi soir à la représentation à Plédran. Et bien, soirée magnifique, on n'arrête pas de rire, on oublie tous nos soucis. Bravo aux nouveaux acteurs, et bien sûr aux anciens. On attend l'année prochaine avec impatience."

- Nilou Decleo le 16/02/2014 (facebook)
"Maestria... FORMIDABLE, FORMIDABLE, vous êtes formidable... Victoire assurée."

- Marcel, le 16/02/2014
"Nous venons de passer une excellente après-midi à Saint Julien grâce à une pièce drôle et à des acteurs talentueux. Une mention spéciale à Y Mahé qui a beaucoup de qualités malgré une petite tendance à surjouer par moments. Mais c'est peut-être le propre du théâtre de boulevard que d'en rajouter lorsque le public ne demande que ça. En tous cas, bravo à tous et merci."

- Patrice le 16/02/2014
"Toujours aussi divertissant. Merci pour la prestation. A l'année prochaine à Saint Julien".

- Marie-Françoise Le Faucheur, le 16/02/2014 (facebook)
"Je recommande vivement d'aller voir cette pièce. Très bien jouée. Rires assurés. Merci"

- Ric Rico le 16/02/2014 (facebook)
"Très agréable après-midi avec vous à Saint Julien"

- Claude Ollivier, le 17/02/2014
"Rendez-vous avec le rire hier après-midi à Saint Julien. Yvan Mahé, vous êtes formidable comme à chaque fois vous tenez la pièce à bout de bras. Avec vos 2 complices Anthony Foezon et Monique Le Négaret, c'est un pur bonheur de vous regarder évoluer sur scène. Mention également à Vanessa, très à l'aise dans son rôle de call-girl. Un grand bravo à vous tous, continuez à nous détendre. Un inconditionnelle de la troupe d'Yvan Mahé."


- Colette Le Roux Tircot le 23/02/2014 (facebook)
" Super bonne soirée en votre compagnie à Plélo ce samedi. Grâce à votre troupe et ce Jean-Paul...."

- Brigitte Cardunel, le 23/02/2014
"Tordus de rire hier soir à Plèlo. Des acteurs formidables une pièce drôle avec une fin surprenante. Il faut dire que Léo mérite un bon recadrage, quel menteur!
Yvan Mahé vous avez interprèté ce rôle magnifiquement, on y croit, nous étions également très contents de retrouver le couple que vous formez sur scène avec Monique Le Nègaret (nous suivons la troupe depuis plusieurs années ). Excellent aussi Anthony Foèzon.
Nous n'avons pas été déçus, à bientôt"

- Rose-Marie Perrault Boubennec, le 23/02/2014 via Facebook
"Très bonne pièce de théâtre, beaucoup de rires et de bonne humeur. A VOIR. Super après-midi avec de bons acteurs tels que Léo, Jérôme, Vanessa et les autres."

- Laure Poasévara, le 23/02/2014
"Un après midi ou les zygomatiques ont souffert, quel rythme, tout était parfait. Une représentation digne de professionnels avec en prime votre plaisir d'être sur scène que nous ressentons dans la salle la relation d'Yvan Mahé avec le public, votre complicité.  J'ai beaucoup aimé le moment ou il s'est passé quelque chose qui vous à entrainé dans un fou rire, c'était drôle et vrai, dommage nous n'avons pas su pourquoi, félicitations et bonne continuation à la troupe. Vous êtes les meilleurs!!"

- Alban, le 24/02/2014
"Ce soir ou jamais c'est franchement trop drôle!!!!!!on a passé une super soirée"

-Jean-Yves et Martine, le 24/02/2014
"Mon amie et moi n'avons jamais autant ri , ce spectacle est à conseiller à tout le monde , félicitations aux comédiens"

- Gérard Le Noa, le 24/02/2014
"Magnifique, la pièce est super, les acteurs très drôles. Distinction plus pour le duo Yvan Mahé et Anthony Foezon... Les deux femmes Monique Le Négaret et Mylène Carre sont excellentes dans la rivalité qui les oppose... Une pièce à voir absolument. Soucis oubliés, rires assurés."

- Xavier, le 26/02/2014
"On a passé de très bons moments inoubliables, merci à toute l'association."

- Nicole Guezou, le 02/03/2014 (facebook)
"Merci pour cette superbe représentation! Vous êtes formidables... Nous sommes allés vous voir à Saint Quay Portrieux, la salle était bondée et l'on sait pourquoi... Beaucoup de rires sans interruption... Bonne continuation.
Allez voir cette magnifique pièce. Rires assurés. Ces superbes comédiens vont vous donner une tranche de bonheur."

- Mapie, le 02/03/2014
"Bravo à tous, agréable moment de détente."

- Isabelle Thouemon, le 03/03/2014
"Drôle, rythmée, une bonne pièce où, Léo joué par un Yvan Mahé excellent, emmène ses partenaires dans un tourbillon où le rire est omniprésent. On ne s'ennuie pas un instant grâce aux multiples rebondissements. Également les multiples entrées et sorties des protagonistes de cette histoire son exécutées avec précision, c'est du travail de pro.
Mais, car il y a toujours un mais, à mon sens la salle n'est pas adaptée pour du théâtre, nous étions en milieu de salle et nous avions beaucoup de difficultés à suivre la pièce agréablement. J'imagine ceux qui se trouvaient au fond, je pense aussi qu'une petite coupure aurait été la bienvenue, ne serait-ce que pour se dégourdir les jambes.
Malgré cela, nous avons quand même passé un excellent moment avec des merveilleux comédiens, interprétant une pièce très drôle. BRAVO."

- Henriette Bocher, le 09/03/2014
"Nous avons eu beaucoup de plaisir à voir la troupe d'Yvan Mahé hier soir à Loguivy. Un bon moment de détente et de rires."

- Jean P, le 09/03/2014
"Vu "Ce soir ou jamais" hier soir, très drôle. Nous avons beaucoup ri des mésaventures de Léo. Très bonne mise en scène d'Yvan Mahé, les comédiens sont très bons. On sent leur joie d'être sur scène. A conseiller vivement auprès des amateurs de théâtre."

- François Monteville, le 09/03/2014 via facebook
"Loguivy dimanche après-midi: comme nous a dit Yvan, il fallait être maso pour s'enfermer par un beau temps pareil. Mais qu'est-ce que nous avons rigolé, et ça fait du bien. Merci à toute la troupe".

- Claudine Le Hégarat, le 10/03/2014
"Vue la belle météo d'hier après-midi, nous avons hésité entre votre pièce et une marche. Nous avons choisi la salle des fêtes, sachant que la semaine à venir est prévue bonne. Sur le point météo, étant retraités, nous pourrons nous rattraper.
Nous n'avons pas regretté notre choix: que de rires, le genre de spectacles que nous aimerions voir plus souvent. La pièce, rondement menée par les comédiens, très à l'aise, nous a emballés. Vous n'avez rien à envier aux pros, tout y était, une bonne pièce, une bonne mise en scène, un beau décor. Félicitations!!"

- Dav R le 16/03/2014
"Bravo Yvan pour tout ce que tu donnes sur scène. Nous avons passé une très bonne soirée avec toi et tes comédiens, beaucoup ri. Bravo à toute l'équipe"


- Alexandra B, le 23/04/2014
"Suis retournée hier soir, pour revoir... C'était franchement bien, vraiment, vraiment... J'ai beaucoup d'admiration pour vous tous. Bravo"

- Jean-François Mortellec, le 24/03/2014 (via facebook)
"Sincères remerciements pour cette soirée de rires samedi à Kerfot. Bonne continuation, Jano et ses copines"

 

- Renée Allair, le 26/03/2014 (via facebook)

"J'ai assisté samedi soir à Kerfot,je n'ai pas arrêté de rire, vraiment j'ai passé un bon moment avec ses acteurs ,tous aussi bien les uns comme les autres! ( vaut mieux aller voir la pièce de théâtre que son médecin )Moral assuré!!"

 

- Gérard Salmon, le 30/03/2014 (via facebbok)

"Je vous félicite tous acteurs et techniciens. Vous avez fait une représentation de haute tenue. Continuez comme ça vous n'êtes pas loin d'un Molière"

 
- Dominique Katona, le 06/04/2014 (via facebook)
"Hier soir je n'en pouvais plus de rire, surtout avec tes appartés vers ce pauvre Daniel, j'étais derrière lui; Tu as tjs une super forme comment fais-tu? Je n'oublies pas tes partenaires tous épatants. Si tu as un petit rôle pour moi, je serai partante.
Continues comme ça"
 
- Marie-Françoise Galais, le 06/04/2014 (via facebook)
"Super soirée à Pleubian nous avons bien rigolé. C'est la cinquième fois que je vais vous voir, continuez ça fait du bien. BRAVO A TOUS ET MERCI"
 
- Jean-Louis, le 06/04/2014
"Très bon spectacle, comme tous les ans, c'est super bien interprété, encore un grand moment de rigolade. Bravo à Monique. Yvan a un talent naturel, il est toujours habité par son personnage, alors il n'a pas besoin d'en rajouter, attention aux commentaires envers le public, ça peut déranger."
 
- Marcel Paranthoen, le 07/04/2014
"Je suis venu... J'ai vu... Et j'ai passé, en famille, un excellente soirée dans la salle du Sillon... L'an dernier aussi d'ailleurs!!! Et voici quelques années, "La vie de chantier" que vous donniez à Pleumeur Gautier reste encore dans nos mémoires...
Une soirée en compagnie de la Troupe d'Yvias? C'est l'assurance de passer un bon moment!!!
Marcel, depuis la presqu'île."
 
- Annie Rouchier, le 07/04/2014 (via facebbok)
"Félicitations pour votre représentation de samedi soir à Pleubian, pur moment de bonheur partage avec votre groupe. Revenez souvent pour notre grande joie."
- Viviane Toti, le 11/04/2014
"Quel spectacle! Quels jeux d'acteurs tous talentueux! Un très grand MERCI pour cette belle soirée au Sillon qui nous aura offert tant d'occasions de rire, du début à la fin. Et qui donne l'envie de vous retrouver à la rentrée prochaine!"
 
 

MERCI à tous pour votre fidélité!


28/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres